4.12.2011

Salone del mobile

Hier c'était ma première journée au Salone del mobile de Milan. J'ai littérallement adoré car j'ai vu et appris tant de choses! D'abord, je suis allée à  l'ouverture des showrooms, les plus connus comme Alessi et Driade. Puis, je me suis rendue dans le new design disrtrict, le quartier Ventra-Lambrate situé un peu à l'extérieur de la ville où de grands espaces étaient amménagés afin d'exposer les créations de designers émergants. J'ai justement rencontré deux jeunes designers industriels, Lonneke Gordjin et Ralf Nauta, de la Hollande qui ont créé une lampe à partir d'une fleur de pissenlit (dernières photos).

Yestarday it was my first day in Milano Design week and I really enjoy it! I learn a lot about design from all over the world. I started by more famous showrooms situed in the center of the city ( Alessi, Driade...) and then I went to the new design district named Ventra-Lambrate. There, lots of young designers and design students expose their creation. Places like garage and warehouse were well develop to presents all those creations. I met two young designers from Netherland, Lonneke Gordjin and Ralf Nauta, create a lamp with real dandelions (last photos)!
 



Aussi, petite apparition dans un article sur cyberpresse. Whoua!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire