2.24.2011

New heels


Souliers - Spring

Mes nouveaux souliers! J'ai trop hâte de les porter...mais je dois attendre de les recevoir par la poste!
Je n'ai pas beaucoup publié les derniers jours car j'étais très occupée mais j'ai travaillé sur un shooting en studio. Je suis impatiente de voir le résultat! Je vous reviens avec ces photos bientôt!

My new shoes! Can't wait to wear them... but I will only receive them in a few days!
I've been in a rush these days and had no time to post.I also worked on a shooting in studio and I'm eager to see the shots! I'll comeback with these photos soon!

1 commentaire:

  1. J'adore ces bottes, et j'adore ton blog :)
    P.s. Merci pour la longue veste du 3 février, elle a été bien utile lors du shoot des cousines...

    La cousine à Laurence!

    RépondreSupprimer