1.25.2011

Headband & Fluo bra


Je suis récemment allée à Montréal et j'y ai trouvé ce bandeau ainsi qu'un soutien-geogre rose fluo (que je cherchais depuis un petit bout de temps)! J'adore agencer cette couleur vive avec du noir et du blanc. J'aime bien ajouter une touche légèrement rock avec les deux bracelets. Les photos sont prises à l'intérieur en raison du froid extrême d'hier, même si je préfère généralement les photos extérieures.

I went to Montreal last week and I had some time to do a little shopping. I found this headband and this fluo pink bra (wanted one so much)! I'm also wearing my two favorite bracelets to add a rock touch. I usually prefer outside shots...but it was so cold yesterday and I didn't want to die!

Bra, top, shirt - H&M
Headband - Forever XXI
Bracelets - Village des valeurs , Basilotta


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire